Freudd ton utilisateur peut avoir accès à la page d'ajout de contenu avec l'url : admin/node/add, tu peux par exemple ajouter cette route sur l'un des menus pour qu'il puisse y avoir accès.
Ouaip ! Il fallait être devin pour savoir ça. :-//
Ces liens ne peuvent-ils pas être dans le menu admin du membre connecté en natif pour simplifier les choses .
Et pour voir les profils utilisateurs quel est le lien ?
Pour l'écriture d'un article par l'utilisateur, je viens de tester et, sauf si j'ai loupé une marche, je ne suis pas satisfait.
Ok, Charles, va en admin/node/add. Il écrit son truc, enregistre et hop, il ne peut plus rien faire en particulier publier son article tâche réservé à l'administrateur sauf si on lui donne des droits ce qui n'est pas souhaitable.
Ledit administrateur n'est pas prévenu de l'édition d'un nouvel article qui n’apparaît pas dans le panel de Charles et c'est bien dommage car il pourrait voir les titres de ce qu'il a publié. Pauvre Charles. 😉
Pour ce qui concerne "Accéder à la page de vue d'ensemble du contenu", je ne vois pas (encore) l'intérêt de cette option pour les utilisateurs qui s’intéressent surtout à leurs propres publications.
Charles est en statut actif.
Freudd Ça dépend des web master, il y en a qui veulent que les membres modifie les pages en passant directement par elles, d'autres qui font passer leurs membre par la page d'ensemble des contenus. Je laisse le choix à celui qui configura les permissions.
Sans doute mais sauf erreur car je ne sais pas encore tout, il semble que les utilisateurs puissent modifier toute les pages/articles et pas seulement les leurs.