Bonjour @Chris,
Comme il n'y aura pas de système de mise à jour durant le développement de Soosyze Alpha il est normal que cela explose entre chaque version 😅 . Je tiens à te rassurer qu'à partir de la version bêta il y aura un script de mise à jour pour que la montée en version soit transparente à l'utilisateur 🙂.
Il faut comprendre que lorsqu'un nouvel outil se développe, la version alpha se concentre sur le développement des fonctionnalités pour atteindre son seuil de stabilité. Mais durant cette première phase de développement, la gestion des mises à jour n'est pas prioritaire puisque ça coute du temps en plus de tout le reste 😢
J'apprécie énormément ton enthousiasme autour de ce projet, mais je ne te conseille pas (pour l'instant ^^) d'utiliser Soosyze pour l'un de tes sites en production.
Si tu as tous remplacé d'un coup tu as dû écraser ton fichier de configuration (app/config/settings.json) et il est essentiel pour le bon fonctionnement de Soosyze. Après, des tables ont changées de nom, des colonnes sont venues se rajouter, d'autre ont disparues (RIP aux données inutiles :p ). ça va être compliqué de te faire faire des manipulations à distance 😅 .
Si tu me fais assez confiance et que actuellement tu es le seul à participer sur le forum, je veux bien réparer ton site si tu veux bien me l'envoyer. Ça seras plus rapide comme ça, que de te donner un pavé énorme sur les étapes à réaliser 😛
https://send.firefox.com/