Bonjour,
Je suis sous la Pomme 10.14.6, et j'utilise Firefox 85.0.2 (64 bits), je viens de tenter d'installer en local votre CMS Soosyze version 1.0.2, et j'ai eu une erreur sur deux fichiers que j'ai corrigée, tout en me disant que cette erreur est sans doute liée à ma configuration. J'installe en effet en local sans serveur dédié, juste le serveur intégré à PHP, via PHP -S localhost:5000 - par exemple.
Ma version PHP : PHP 7.1.23 (cli)
L'erreur est la suivante :
handlerError(64, "Declaration of Soosyze\Container::get($key) must be compatible with Psr\Container\ContainerInterface::get(string $id)",
J'ai modifié un peu à l'instinct (je ne suis absolument pas développeur, plutôt littéraire) : soosyze/vendor/psr/container/src/ContainerInterface.php en enlevant string dans (string $id)ce qui donne
public function get($id) et plus bas
public function has($id);
Et j'ai pu configurer votre CMS en local sans soucis, enfin je crois avoir toutes les fonctionnalités sauf la réécriture des URL, mais cela ne me gène pas en local. Et je ne fais que tester votre CMS.
Je ne sais pas si cette modification conviendrait dans une configuration avec serveur distant, ni si elle convient tout court ?
Votre CMS est vraiment très sympathique et très agréable à utiliser.
Bonne journée