Freudd La chaine de caractère dans le bouton ?
Heu.. Pardonne mes formulations. N'oublie pas que je ne suis qu'un utilisateur lambda. 😉
Ce que je voulais dire, c'est que le texte qui s'affiche là est en anglais et comme le reste est en french...
Pour le reste, je comprends tout à fait l'utilisation de Github mais j'insiste. L'utilisateur lambda hésitera à y créer un compte et c'est à nous à lui faciliter le feedback.
Par exemple, tu peux très bien rediriger le lien de rapport de bug vers un fil dédié des forums ce qui a l'avantage de faire découvrir cet espace aux nouveaux arrivants (qui n'y viennent pas toujours) et d'éviter de se disperser avec de multiples outils. Là, je suis parfaitement d'accord avec toi.
Pour l'histoire du GET, j'en convient aussi mais tu raisonne comme les développeurs qui ont la fâcheuse tendance à se croire seuls au monde. Ils ne se rendent pas toujours compte qu'il y a des newbees qui les lisent et ne comprennent que pouic.
Tu vois, même moi qui ai un peu d’expérience, j'ai dû m’arrêter pour réfléchir et, si c'est évidement facilement compréhensible, j'ai trouvé utile de le signaler.
Pour la doc et les travaux en cours, je sais bien sûr que tu n'a que quatre pattes et ne peux pas tout faire à la foi. ne t’inquiète pas pour ça. 😉
Freudd Le problème c'est que si je simplifie trop je pers les développeurs (les mêmes qui viennent ajouter des fonctionnalités pour les utilisateurs lambda), si je simplifie pas assez je perds une partie des utilisateurs. Il faut trouver un juste milieu pour satisfaire tout le monde et ça fini par être un débat sans fin.
Tu l'a dit : Un juste milieu
Le truc est que quand on travaille seul on s'organise mais quand du monde commence à arriver, cela multiplie les sollicitations et, sans pouvoir contenter tout le monde, nous devons chercher ce qui est le meilleur pour la majorité selon la cible visée mais cela est une autre affaire.
Cette dernière phrase est peut-être parfaitement inutile mais essaye de répondre à une problématique sous-jacente que rencontrent tous les développeurs qui commencent à avoir un peu de succès.
Remède : Laisser venir.